A Blois pour conclure la saison 2020-21

Le SCBVG n’a plus rien à jouer puisque le maintien est acté depuis la dernière victoire contre Rouen dimanche. Cependant une dernière victoire permettrait aux hommes d’Alain de conclure de la meilleurs des manières cette exercice particulièrement difficile aux vues du contexte et des épreuves endurées par notre équipe tout au long de cette saison de pro B.

Blois en difficulté sur la fin de saison.

Installé dans le haut de tableau depuis plusieurs saisons et surtout depuis le début de cette saison, l’ADA aura fait un joli championnat de Pro B avant de se voir privé de match durant une longue période à cause de cas positifs dans son effectif. 

Coupé dans son élan alors qu’il jouait la montée en Jeep Elite, tant attendu aux vues des résultats  de ces dernières années, l’équipe de Mikael Hay ne pourra malheureusement pas vivre cette montée tant espérée. 

Tout comme le SCBVG, la reprise de la compétition fût extrêmement compliquée et deux défaites sont venues anéantir les chances de monter à l’échelon supérieur.

Fos champion, Paris en Jeep Elite ...

La défaite de Blois contre Nancy aura donc fait les affaires de Paris, puisque les parisiens ayant joués tous les matchs de leur saison n’attendaient qu’un faux pas de l’ADA. 

Le club de la capitale monte donc en Jeep Elite après une fin de saison sans faute et une montée en puissance impressionnante. 

Pour le champion de la saison 2020-2021, c’est l’équipe de Fos Provence qui est sacrée au bout du suspens lors de l’ultime journée de championnat. Eux aussi dépendants de Blois, la consécration arrive ce dimanche. C’est donc un doublé pour Fos qui rafle tous les titres cette saison avec la Leaders Cup et le championnat de Pro B ! 

Suivez le dernier match du SCBVG sur LNB TV: Blois -SCBVG 19H00

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde