Badr Moujib reste au SCBVG !

Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier est très heureux d’annoncer la signature de Badr Moujib pour les 2 prochaines saisons ! Arrivé en prêt l’été dernier du Limoges CSP, il aura passé un vrai cap la saison dernière. Son professionnalisme, son travail et ses qualités ont fait de lui un élément important dans le groupe. Auteur de belles performances la saison passée (7.3 pts, 2.4 rebonds en 13.6 min de moyenne), Badr Moujib poursuivra ainsi sa progression au SCBVG. 

Badr Moujib : “Je suis très heureux de rester à Saint-Chamond pour les 2 prochaines saisons. Nous avons de bonnes infrastructures et un bon groupe qui permettent de progresser en prenant du plaisir ! Hâte de retrouver l’Arena et les supporters ! ” 

Maxime Nelaton, coach du SCBVG : “Badr a fait l’unanimité cette saison et sa re-signature était quelque chose d’important pour nous sur cette intersaison. C’est chose faite pour les deux saisons à venir et nous en sommes ravis. Badr a réellement passé un cap la saison dernière et a prouvé qu’il était un vrai joueur de ProB, malgré la concurrence sur son poste. Poste 5 moderne capable de se décaler en 4 il sera un élément important la saison prochaine. Sa discipline des deux côtés du terrain et son QI basket en font un joueur très mature malgré son jeune âge. J’attend de lui qu’il confirme avec un rôle plus important tout en gardant sa spontanéité et sa justesse dans le jeu. Connaissant Badr, sa personnalité et son éthique de travail, je suis sûr qu’il sera au niveau de ce nouveau challenge.” 

Point sur l'effectif:

Les postes 1 sont complet avec Mathieu Guichard et Théo Magrit qui partageront toujours la mène la saison prochaine. 

Hoyaux et Seppala seront associés sur le poste 2 pour un binôme qui sera difficile à contenir pour les défenses adverses. 

Sur le poste 3, Kamel Ammour à prolongé deux saison et Guillaume Boucard arrive au club. Deux profils de grande taille intéressant pour la division. 

Sur le poste 4, Hasan Varence a également prolongé et le club va recruter un JFL ou Cotonou. 

Sur le poste 5, Mathieu Boyer, fort d’une saison proche d’un titre de MVP aura à cœur de confirmer dans cette équipe remodelé. 

 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact