La LNB et les clubs se mettent d’accord

Aujourd’hui la LNB et les clubs se retrouvaient en visio pour définir la suite à donner aux saisons de Jeep Elite et de Pro B, la conclusion est assez simple : terminer la saison en espérant un retour du public si possible en fin de saison.

Le SCBVG comme les autres clubs aura de nombreux matchs à jouer pour terminer la saison dans les temps… Un total de 24 matchs en l’espace de 4 mois avec notamment 9 matchs sur le seul mois d’avril.

La reprise se fera à domicile contre Saint-Quentin le 05 mars à Boulloche. Les matchs seront à huis clos en attendant l’accord de l’état concernant l’accueil de public dans les salles. Ils seront retransmis en direct sur le site du club.

Le dernier match de championnat sera également à domicile contre Gries le 11 juin. 

Les consignes complémentaires prévus dans cette fin de championnat :
  • Si la saison régulière n’arrive pas à son terme, utilisation du ranking pour décerner le champion, les deux clubs promus et les deux clubs relégués. (la moitié des matchs devront alors être joué)
  • Pas de playoffs.
  • Les deux premiers monteront en Jeep ELITE.
  • Les deux derniers seront relégués en NM1.
  • La date limite de recrutement reste le 28 février. Un troisième joker médical pourra être recruté après cette date.

Concernant les matchs joués à huis clos à Boulloche, en fin de saison, 2 choix s’offriront à vous :

 

Choix 1 : faire don au club du montant de votre abonnement
Choix 2 : remboursement de votre abonnement au prorata des matchs à huis clos

 

Actuellement, 3 matchs ont été joués sans public à Boulloche. A la fin de la saison au mois de Juin, nous ferons le point sur le nombre total de matchs joués à huis clos et procéderons aux remboursements.
Les remboursements s’effectueront soit par chèque via des permanences à Boulloche, soit par virement bancaire (si vous choisissez l’option virement bancaire, vous pouvez déjà transmettre votre RIB par mail : billetterie@scbvg.com)

 

Nous espérerons sincèrement vous revoir le plus vite possible à Boulloche. En attendant, vous pouvez continuer de soutenir les joueurs en regardant les matchs en direct sur notre site internet www.scbvg.com !