L’avant-match : à l’Arena pour retrouver la victoire

Quatre jours après le résultat frustrant au Palais des Sports de Pau, les hommes de Maxime Nelaton sont déjà de retour sur le parquet pour la réception du Lille Métropole Basket comptant pour la 4ème journée de ProB.

Pour cette rencontre, Jonathan Hoyaux et ses coéquipiers voudront retrouver le chemin de la victoire (après deux défaites qui se sont jouées à rien). Au-delà des résultats, c’est l’engagement et le jeu proposé par l’équipe lors des deux dernières rencontres qu’il faut retenir. Face à Nantes, l’équipe n’aura pas renoncé et aura fait preuve de caractère pour remonter un déficit de 17 points. Face à Pau, le SCBVG aura plus que tenu tête à l’ancien pensionnaire de Betclic Elite. Par un jeu rapide et un travail collectif, les couramiauds auront montré leurs ambitions pour cette saison.

Ce mardi, à l’Arena, l’objectif sera simple : réaliser une nouvelle prestation collective de haut niveau pour retrouver la victoire !

 

Du côté de notre adversaire, la saison a bien débutée avec une qualification en quart de finale de Leaders Cup (les lillois ont cependant perdu au match aller face à Aix-Maurienne). En championnat un bilan de 2 victoires (face à Fos-sur-Mer et La Rochelle) après une défaite en ouverture de saison face à Orléans.

Côté effectif, le club du Nord a connu une intersaison avec de nombreux mouvements. L’effectif aura connu pas moins de 9 départs donc celui du MVP de la saison dernière, Bastien Vautier (ESSM Le Portel). Pour les arrivées, le coach Maxime Bezin a fait le choix de recruter Shekinah Munanga (Evreux), Lucas Bourhis (Quimper), Jacques Eyoum (Pont de Cheruy) et pour les étrangers Mladen Vujic et Marcus Santos Silva.

Pour remporter la victoire, l’équipe aura besoin d’une Arena pleine et prête à donner de la voix ! Cette soirée sera également sous le signe du frissons pour un SPECIAL HALLOWEEN ! 

Profitez des vacances pour venir en famille et découvrir toutes les animations proposées ! 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact