L’avant-match : une victoire avant la trêve

Le SCBVG reçoit vendredi soir le leader La Rochelle. Dernier match avant la trêve ce sera également le dernier match du marathon de début d’année (5 matchs en 2 semaines).

Les couramiauds ont retrouvé la victoire mardi sur leur parquet en maitrisant Antibes. Une victoire bien construite qui fait du bien aux têtes après une série de 6 défaites. Face aux sudistes, les hommes de Maxime Nelaton ont retrouvé leur assise défensive et leur adresse en attaque pour ne laisser aucune chance à leur adversaire du soir.

De nouveau sur leur parquet vendredi soir, les couramiauds reçoivent le surprenant leader de ProB : La Rochelle. Au match aller, le SCBVG s’était incliné après avoir pourtant cru à la victoire tout au long de la rencontre. C’est un tout petit score que s’était conclu la rencontre : 66 à 56.

Côté effectif, il faudra faire attention au retour de Tray Buchanan, meilleur marqueur du championnat, mais également à Thomas Ville, en réussite de loin.

C’est une soirée haute en couleur à l’Arena qui attend les joueurs et les supporters puisque dans les tribunes c’est aussi le carnaval que l’on fêtera !

Au programme demain soir : 

  • Un concours du meilleur déguisement à la mi-temps 
  • Présence d’une batucada “Tamadjam Batucada” pour ambiancer l’Arena 
  • Stand de maquillage pour les enfants 

Et encore plein d’autres surprises ! 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact