PLAYOFFS MATCH 1: Alliance Sport Alsace

Le SCBVG jouera demain son premier match de playoffs avec l’avantage du terrain à chaque tour. En effet, en ayant terminé second du championnat, l’équipe d’Alain Thinet pourra bénéficier d’un troisième match sur son terrain en cas d’égalité. Un avantage pour les joueurs qui n’auront pas trop à voyager dans le cas où l’équipe irait jusqu’en finale. Retrouvez ici le mode d’emploi des playoffs.

Avant de penser à la finale, place d’abord aux 1/4 de finale où il faudra affronter de nouveau l’Alliance Sport Alsace, une petite semaine seulement après un déplacement en Alsace pour la clôture du championnat. 

L' ASA: un sérieux client dans ces playoffs

Hasard du calendrier, le SCBVG et l’ASA se retrouvent pour les playoffs. L’ASA, une équipe qui aura réussi son pari d’atteindre les playoffs après un début de saison très compliquée. 

L’équipe de Julien Espinosa nous aura malmené la semaine dernière avec notamment un premier quart difficile où les locaux auront pris une bonne avance au score et une défense du SCBVG en difficulté avec 29 points encaissés.

Handicapés par la blessure de Wright, out jusqu’à la fin de saison, l’ASA a bien été menée par Karlton Dimanche qui a fait le boulot. Avec 21 d’évaluation il sort l’un de ses trois meilleurs match de la saison. 

Le jeune meneur aura bien été épaulé puisque l’ancien de la maison Couramiaude, Sofiane Briki aura fait un bon passage et termine meilleur marqueur du match avec 23 points. 

Coach Espinosa, le déclic de l'équipe Alsacienne, prolonge l'aventure avec l'ASA.

Avec une superbe remontée au classement sur les derniers mois de la compétition ProB, l’ASA a trouvé en son nouveau coach la personne qu’il fallait pour relancer une équipe en manque de repères. Le club vient d’ailleurs de prolonger pour les deux prochaines saisons. 

Les joueurs d’Alain Thinet sont prévenus: face à l’ASA, rien ne sera facile ni joué d’avance. Il faudra attaquer les playoffs de la bonne manière et ne pas lâcher de match dans son antre de Boulloche. L’équipe devrait être au complet demain.

C’est un tout autre championnat qui débute ce vendredi pour le SCBVG. Les coéquipiers de Jonathan Hoyaux auront besoin d’une Halle Boulloche une nouvelle fois en fusion ! Ensemble vers la victoire ! 

MATCH 1: SCBVG - ASA

Vendredi 20 Mai

20H00 - Boulloche

En direct sur LNB TV

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde