ProB: SCBVG / SAINT-QUENTIN

Evolution du score : 24-13, 49-35, 65-62, 79-83

Scoreurs SCBVG : GUICHARD Mathieu 10 , LEOPOLD Florian 11  ,  , RELPHORDE Marcus 13, BRIKI Sofiane 7, BRUYAS Arthur  3, QUETA Mohamed 11, HOYAUX Jonathan 10, EDOGI Terekeyi 10, BOUTEILLE Théo 4,  CAZENOBE Jérome DNP, PHAROSE Niels DNP, CORTALE Olivier DNP

Qt 1: Saint-Chamond diminué mais bien présent

Saint-Quentin ouvre le score à l’intérieur, suivi immédiatement d’un trois points de Mo’ Queta titulaire sur le poste 4 en l’absence d’Olivier Cortale.

Les deux équipes entrent bien dans leur match et se répondent bien au score. Queta est adroit de loin et permet à son équipe de mener 14-11 à la 5ème. SQBB, en panne d’adresse, et les Couramiauds, très adroits, font que l’écart se creuse. Le SCBVG passe un 10-2 pour conclure le quart temps à 24-13. 

Qt 2 : Les locaux bien en place défensivement

Le début du second quart temps ressemble au premier, une énorme action de Leopold qui vient finir par un gros dunk avec la faute. Les visiteurs tentent beaucoup de loin sans réussite. Le SCBVG est davantage dans l’alternance concernant les choix de tirs, ce qui permet de maintenir son écart au score de 37-23 à la 16ème. 

Bien en place et en rythme, Saint-Chamond pousse le SQBB à la faute. Toute l’équipe couramiaude participe au bon match du SCBVG et permet donc de mener logiquement à la mi-temps : 49-35

Qt 3 : Saint-Quentin revient très proche du SCBVG

Mathieu Guichard trouve ses coéquipiers à merveille et réalise rapidement sa 10ème passe décisive. En face, c’est Besson qui alimente la marque et permet à son équipe de maintenir le score à 10 points. Enfin plus adroit à trois points, le SQBB revient à 4 petits points sur un tir de Phillip. 

58-54 à la 26ème minute du match, puis 58 partout 2 minutes plus tard…

Les jeunes du SCBVG remettent la machine en marche. Leopold fait un bon passage en prenant des rebonds et en marquant de loin. 

Les joueurs d’Alain Thinet mènent de peu à la fin de ce quart temps : 65-62.

Qt 4 : Les locaux s'écroulent dans ce quart temps

Queta est toujours bien dans son match mais le SQBB reste dans les clous et l’égalité est parfaite à la 35ème : 70-70. 

Les visiteurs passent même devant pour la première fois à 72-70 puis 76-70, obligeant ainsi Alain à demander le temps mort. 

Hoyaux stoppe l’hémorragie avec un tir à trois points. Besson, énorme ce soir, porte son équipe. 

Défaite du SCBVG ce soir : 79-83

Il faudra absolument se remobiliser la semaine prochaine à Paris pour repartir de l’avant dans cette fin de saison qui ne sera pas de tout repos.

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact