Souffelweyersheim, une équipe solide à domicile

Long déplacement pour notre équipe, qui se déplace à Souffelweyersheim. Une équipe qui est difficile à jouer, dans une salle qu’ils savent très bien utiliser à domicile. Pour le SCBVG, cela devient une obligation de gagner après la défaite concédée hier soir contre Evreux par la plus petite des marges. 

Une identité de jeu

L’équipe de Souffel est une équipe qui n’a pas l’habitude de se laisser aller, et chaque match est important.

Un recrutement chaque saison plutôt intelligent, des coups bien senti avec des joueurs qui passent très bien la transition entre les niveaux inférieurs et la Pro B à l’image de Vergiat ou encore Sautier !

Le BCS a également misé sur des jeunes de talent avec notamment MYEM, intérieur prêté par la SIG Strasbourg et Louis MARNETTE qui réalise une saison avec 11,7 points pour 12 d’évaluation. 

A domicile c’est une équipe qui a remporté 9 victoires sur les 14 acquises de l’équipe de coach EBERLIN. 

Être plus constant dans l'effort

La défaite d’hier contre Evreux, montre toujours une fébrilité de notre équipe qui n’arrive pas à tuer le match quand il le faut. Dommage quand on sait les efforts fourni pour prendre par deux fois plus de 10 points d’avance. 

C’est une des clefs de cette fin de saison, car une des certitudes, c’est que l’équipe joue beaucoup mieux dans cette fin de saison, malgré la fatigue et l’enchainement des matchs. 

Le staff Couramiaud devra trouver de quoi enrailler le collectif de Souffel et trouver des solutions permettant d’aller chercher ce succès si précieux à notre équipe, notre club !

Un match à suivre sur LNB TV dès 19h00

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde