Une victoire aux forceps

Devant 3335 supporters, les hommes de Maxime Nelaton reçevaient hier soir le Lille Métropole Basket. Un match important pour lancer définitivement la saison après deux revers (face à Nantes et Pau) immérités. Retour sur le match. 

Dès le début de la rencontre, le SCBVG est mis en difficulté en défense par une équipe de Lille bien en place et qui s’appuye sur son intérieur Vujic (21 points en 16 minutes jouées sur la rencontre). Dominé dans la raquette le SCBVG court après le score pendant les deux premiers quart temps mais fort de son attaque, reste proche de son adversaire : 55 à 56 à la mi-temps. Le 3ème quart temps est à l’avantage de Lille qui inflige un 0-12 aux couramiauds qui se retrouvent menés de plus de 10 points. Le quatrième quart temps sonne le début de la remontée du côté des blancs. Dans une Arena bouillante, Théo Magrit, Badr Moujib et Mael Hamon Crespin permettent au SCBVG de reprendre l’avantage au score. Solides dans les 5 dernières minutes de jeu, Jonathan Hoyaux et ses coéquipiers remportent une victoire importante (98 à 92). 

La semaine n’est pas encore terminée pour l’équipe qui reprendra dès demain la route pour se rendre à Châlons en Champagne. 

Prochaine rencontre à domicile : VENDREDI 17 NOVEMBRE à 20h30 face à ORLÉANS 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact