Une victoire longue à se dessiner

Second match de la semaine pour les hommes de Maxime Nelaton qui se déplaçaient ce soir sur le parquet de Champagne Basket. Un match piège face à une des grosses écuries de la division, en recherche de victoires après un début de saison difficile. Retour sur le match.

Le début de la rencontre est tout à l’avantage des locaux grâce notamment à un Mathis Keita en confiance. Des deux côtés du parquet, on assiste à un match définitivement offensif avec déjà 26 et 21 points marqués à la fin des dix premières minutes de jeu. Les couramiauds courent après le score sans être pour autant décrochés et parviennent à stabiliser l’écart à 5 points à la mi-temps. Du côté des rouges, on notera la belle dynamique apportée par Cyrille Eliezer-Vanerot, très adroit de loin ce soir ! 

Au retour des vestiaires, le SCBVG repart de l’avant tandis que Châlons-Reims est plus en difficulté. Au bénéfice d’une fin de troisième quart temps tout à leur avantage, les hommes de Maxime Nelaton prennent l’avantage au score pour la première fois de la rencontre. Un avantage qu’ils ne lâcheront plus dans le 4ème quart temps. Mené par un Maël Hamon Crespin une nouvelle fois des grands soirs, le SCBVG remporte une victoire importante à l’extérieur sur le score de 83 à 88. 

C’est une semaine réussie pour notre équipe avec 2 victoires en 2 matchs ! Le mois de novembre est bien lancé ! La prochaine rencontre sera de nouveau à l’extérieur, cette fois dans le nord de la France à Denain. 

Nous vous donnons rendez-vous à l’Arena, le VENDREDI 17 NOVEMBRE à 20h30 pour la réception d’Orléans. Nous vous attendons nombreux pour pousser l’équipe vers la victoire et mettre le feu à la salle ! La billetterie est d’ores et déjà ouverte ! 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact