Une victoire qui coûte chère…

La victoire contre Fos a laissé des traces au sein de l’effectif du Couramiaud, l’enchainement des matchs n’aide pas au maintien en forme des joueurs … 

Fin de saison pour Sofiane Briki !

La tuile pour le jeune joueur formé à l’ASVEL et déjà victime d’une rupture des ligaments croisés lors de la dernière saison. 

Cette fois, c’est une blessure au niveau de la cheville que Sofiane a subi durant le match contre Fos. Le verdict des médecins : entorse de la cheville avec arrachement osseux ! 

Sofiane ne terminera donc pas la saison alors que la dernière ligne droite arrive pour un maintien du club en Pro B ! 

Nous lui souhaitons la meilleur rééducation et un retour en pleine forme sur les terrains. 

Marcus a pris un choc...

Marcus Relphorde a pris un choc sur un écran reçu par Burrows, les deux joueurs se sont retrouvés à terre avant de les voir tout de même terminer le match. 

Concernant notre joueur américain, il devrait tout de même jouer contre Nantes ce dimanche, mais sa cheville est douloureuse et nécessite des examens plus poussés. 

Espérons que les prochains jours lui permettent de fouler le parquet, lui qui vient de sortir un bon match contre Fos Provence. 

Un pigiste arrive, un autre devrait suivre !

Comme communiqué récemment, le staff technique du SCBVG a trouvé un remplaçant pour Théo Bouteille en la personne de Roberto Kovac. Il est arrivé à Saint-Chamond hier et les dirigeants espèrent une qualification pour le prochain match contre Nantes. 

La blessure de Briki et l’indisponibilité de Bruyas (A Roanne qui a également des soucis de blessure dans son effectif). Un pigiste devrait aussi arriver pour permettre une rotation supplémentaire au SCBVG. Le staff s’active en coulisse pour le remplacer rapidement. 

Une saison compliquée en tout point

La COVID n’a pas épargné le groupe Couramiaud, et lorsque l’équipe retrouve des sensations, c’est une pluie de blessures qui s’abat sur l’effectif ! Sans parler d’un championnat de Pro B déjà dense qui va s’affoler sur ce dernier mois. 

En effet l’équipe va enchainer un dernier mois de dingue avec 12 matchs en 27 jours. 

Le calendrier LNB est surchargé et il faudra prendre des succès rapidement pour se sortir de cette zone rouge. 

Un succès contre Nantes sera important avant un nouveau match à Boulloche contre Paris mardi prochain. Avec le retour du public, l’équipe à moyen de retrouver une nouvelle dynamique ! 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact