ZOOM SUR L’ADVERSAIRE: QUIMPER

Quimper: quelques difficultés au démarrage.

L’équipe encadrée par Laurent Foirest ne réalise pas, pour le moment, un bon démarrage de saison. Surtout pour l’ambition de l’équipe des Béliers qui se structure de saison en saison pour espérer une montée dans les années à venir. 

Les bretons ont dominé Boulazac et Aix Maurienne avant de sombrer face à Blois  et Nancy, deux équipes qui devraient jouer l’accession en Betclic Elite. 

L’équipe dispose tout de même d’un très beau roster: David Jackson est un taulier de la division, Digué Diawara qui souhaite se relancer après plusieurs saison à l’étage supérieur ou encore la nouvelle recrue jamaicaine Ryan Harrow qui tourne à près de 16 d’évaluation depuis le début de saison! 

Un long déplacement qu'il faudra bien négocier !

Les déplacements à Quimper sont toujours compliqués, l’équipe Couramiaude devra tenir défensivement et mettre une bonne pression afin de ne pas se faire avoir contre une équipe bretonne très adroite depuis le début de saison.

Le SCBVG voudra certainement continuer sa belle invincibilité et déjouer les pronostics afin de rester le plus longtemps en haut de classement. 

La belle victoire contre Denain, prouve la solidité mentale de cette équipe. La complémentarité de chacun donne un peu plus de confiance à ce groupe. 

Quimper – SCBVG
Samedi 13 novembre à 20h30