ZOOM SUR L’ADVERSAIRE: ROUEN

Rouen souhaite ouvrir son compteur

0 victoire et 3 défaites, c’est le bilan du RMB sur le début de saison.

Rouen a en effet pris du retard à l’allumage, notamment à cause d’une multitude de blessures.

L’équipe doit composer avec des absences de taille puisque 4 joueurs du 5 majeur sont actuellement à l’infirmerie:  Filip Adamovic, recruté cet été, n’a toujours pas joué le moindre match cette saison, il devrait être de retour de blessure bientôt, lui qui tournait la saison dernière à 15 points de moyenne avec Gries en Pro B. 

Concernant les autres blessures, Pierre-Etienne Drouault et Benoit Injai sont également sur le flan. Les deux joueurs sont très importants depuis plusieurs saison et leur connaissance fait défaut à leur équipe.

Enfin l’ailier Fort, Isaiah Philmore est également blessé et est remplacé par un pigiste médical: 𝐌𝐚𝐫𝐭𝐢𝐧𝐬 𝐈𝐠𝐛𝐚𝐧𝐮 . 

Surfer sur la bonne dynamique

Quel plaisir pour le club et ses supporters de retrouver une équipe en pleine confiance et qui semble pouvoir être compétitive dans cette saison 2021/22. 

Le bilan du SCBVG est parfait, avec 3 victoires en autant de matchs, l’équipe réalise un de ses meilleurs début de saison depuis son arrivée en Pro B. 

Le déplacement à Rouen doit être pris au sérieux, et il faudra débuter correctement le match et ne pas reproduire la première mi-temps de la dernière rencontre face à Antibes. 

Trois matchs en 10 jours pour nos joueurs

Le championnat va d’ailleurs s’accélérer cette semaine avec deux déplacements en 10 jours et la réception de Denain mardi. 

L’occasion est donc parfaite pour la team à Guichard, d’engranger des points et de maintenir le cap en haut de classement. 

ROUEN - SCBVG

Vendredi 05 Novembre à 20h00

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde