La construction de l’Arena progresse !

Le palais des sports est au cœur de nos discussions, de notre communication, mais où en est ce nouvel écrin qui devrait faire vivre de nouvelles émotions au SCBVG d’ici 1 an. 

La silhouette du nouveau palais des sports est maintenant bien visible, grâce à la partie métallique qui supporte la maçonnerie des murs. La prochaine étape de cette construction sera la pose de la charpente, le bardage et la mise hors d’eau, hors d’air. 

La livraison de ce superbe outil de travail pour le club du SCBVG (club résident) est prévu pour le mois d’avril 2022. Pour rappel, il s’agira d’une salle permettant l’accueil de 4 200 spectateurs ainsi qu’une salle annexe disposant elle de 300 places assises. 

L’équipe professionnelle pourra également profiter d’une salle de musculation flambant neuve ou encore de vestiaires plus spacieux. 

Les bureaux administratifs seront également présents dans la structure. 

Le palais des sports pourra également accueillir tout type d’évènements sportifs! Mais également des séminaires, des assemblées générales…

Les photos prises à l’intérieur du site ont été faites par les prestataires intervenants sur l’Aréna: © BML, © Thévenon transports. 

La photo extérieur à été prise par un bénévole: © Régis Nayme,