Participez aux tables rondes du SCBVG !

Le Saint-Chamond Basket Vallée du Gier se trouve à un tournant de son histoire. En effet, d’ici un peu plus d’un an, le club emménagera et jouera ses matchs dans une Arena de 4 200 places située à la Varizelle (Saint-Chamond).

Afin d’appréhender au mieux ce changement, nous avons besoin de VOUS !

ORGANISATION DE TABLES RONDES

Nous souhaitons vous donner la parole afin de mieux connaître vos attentes/besoins et que nous construisions ensemble un avenir radieux pour le club.

Ainsi, nous avons programmé plusieurs sessions de tables rondes auxquelles vous êtes chaleureusement invités à participer. Ces échanges se dérouleront à la Halle Boulloche  par groupe de 8 personnes.

Toutes les parties prenantes du SCBVG seront représentées et sur un pied d’égalité : abonnés, partenaires, supporters occasionnels, bénévoles, habitants de Saint-Chamond non supporters,…

Les thèmes abordés seront les suivants : votre relation avec le SCBVG, votre perception du SCBVG dans l’environnement local, vos attentes concernant l’avenir du club et l’utilisation de l’Arena…

L’ensemble de vos retours et vos idées nous aideront ainsi grandement à faire en sorte que vos expériences avec le SCBVG soient idéalement adaptées à vos besoins !

CALENDRIER DES TABLES RONDES

Les tables rondes auront lieu à la Halle Boulloche (Boulevard de la Grande Terre 42400 Saint Chamond) aux dates et horaires suivants :

  • Mardi 18 mai 12h-13h30
  • Jeudi 20 mai 18h-19h30
  • Vendredi 21 mai 8h-9h30
  • Jeudi 27 mai 18h-19h30
  • Samedi 29 mai 10h30-12h
  • Mercredi 2 juin 12h-13h30
  • Vendredi 4 juin 12h-13h30
  • Samedi 5 juin 10h30-12h
  • Lundi 7 juin 12h-13h30

COMMENT PARTICIPER ?

Vous souhaitez être un acteur du changement et aider le club à grandir ? Nous vous en remercions !

Inscrivez vous via ce lien google form : CLIQUEZ ICI

En fonction de vos disponibilités nous vous contacterons pour vous informer si nous pouvons vous intégrer à l’un des groupes. Si vous ne pouvez pas participer aux tables rondes, pas de panique ! Vous pourrez aussi nous donner votre avis grâce à un questionnaire que nous vous enverrons à la suite des tables rondes.

RESTITUTION DE NOS ECHANGES

Suite à cette grande consultation, nous vous ferons un débrief des échanges et vous informerons des orientations stratégiques co-construites ensemble !

ON COMPTE SUR VOUS !

Nous avons vraiment besoin de vous pour construire ensemble ce projet territorial. Cette opération est faite POUR VOUS, alors n’hésitez pas à participer !