Nantes pour le même résultat qu’à l’aller?

On rêverait d’obtenir le même résultat qu’au match aller, car rappelons que le SCBVG l’avait emporté à Nantes sur le score de 76 à 86. Malheureusement le basket n’est pas une certitude et encore moins cette saison où tout le monde peut battre tout le monde dans ce championnat.

La seul certitude que peut avoir notre équipe c’est de se fier au dernier match et la belle prestation défensive des joueurs qui leur a permis de remporter une superbe victoire contre le leader de Pro B : Fos.   

Nantes une équipe irrégulière

L’équipe de Nantes est une équipe qui n’est certainement pas à sa place dans ce championnat. Dans le ventre mou de pro B, le NBH, avec 12 victoires pour 14 défaites est 12ème. 

L’ambition du club est de jouer les premiers rôles, mais la situation difficile liée à la crise sanitaire et des résultats en dents de scie n’ont pas permis à l’équipe de tenir la cadence des autres équipes de haut de tableau. 

En cas de succès, le SCBVG se rapprocherait de nouveau d’Antibes et surtout cette victoire serait la première série positive de l’équipe dans cette saison 20-21! On sait l’importance de lancer une série, surtout que les Couramiauds ont la chance de jouer deux fois à domicile (dimanche contre Nantes et mardi contre Paris). 

Un public à Boulloche tant attendu !

Pour les joueurs comme pour les dirigeants, c’est un match particulier car cette rencontre face à Nantes, marque la fin des matchs à huis clos ! Et chacun sait que la salle de Boulloche avec son public (même réduit) est une salle qui transpire l’ADN du SCBVG! Il est temps de remettre des remparts à cette forteresse qui, les saisons précédentes était une forteresse imprenable (ou presque) ! 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde