ProB: SCBVG – Blois

Evolution du score: 31-13, 26-20, 18-22, 10-21

Scoreurs Blois: Legat 7, Cornely 4, Monclar 18, Ndiaye 8,Dossou-Yovo 30, Tanghe 2, Sambe 5, Bah 2, Plaucoste 0, Nsimba 0

Scoreurs SCBVG: Guichard 10, Hoyaux 10, Leopold 7, Cortale 8, Cazenobe 19 , Relphorde 19, Queta 0, Briki 12, Pharose 0

Qt 1:Le SCBVG bien dans son basket

Emmené par un excellent Hoyaux, le SCBVG prend le large d’entrée de jeu, énormément d’adresse du côté couramiaud, et Blois n’arrive pas à accrocher le wagon: 31/13.

Qt 2: Rien n'arrête les couramiauds

Incroyablement adroit, le SCBVG enfonce le clou et ne laisse aucune chance à Blois, jusqu’à +29 pour nos joueurs, avant de voir Blois récupérer quelques possessions, score à la mi-temps: 57-33.

Qt 3: maintenir la distance !

Le SCBVG sort des vestiaires avec une belle agressivité défensive, provoquant des interceptions mais également quelques fautes donnant des lancers Francs à l’adversaire. Blois tente une défense tout terrain pour perturber les locaux, mais les couramiauds, bien organisés sur le demi-terrain, gardent la distance. Seul Monclar 15pts et Doussou-Yovo 19pts sont bien dans leur match à l’ADA.

Qt 4: Le SCBVG joue à se faire peur

Trop d’imprécisions dans ce début de quart temps pour les blancs. Les visiteurs en visite et repassent en dessous des 20 points d’écart. Relphorde encore omniprésent redonne le ton en attaque pour son équipe. Le SCBVG garde le ballon et fait tourner le chrono mais ne score pas pour autant, Blois revient sur Saint-Chamond petit à petit ramenant son équipe à 9 petits points! Finalement le SCBVG remporte ce match qui fait du bien après la défaite concédée à Lille la semaine dernière. Score final: 85/76

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde