SCBVG – EVREUX : Revanche sur le match aller

Défait initialement lors du match aller à Evreux, le SCBVG devra se donner les moyens de l’emporter ce dimanche pour le match retour. Devant son public, les joueurs d’Alain Thinet doivent donner le maximum pour engranger des victoires dans cette fin de saison Pro B ! 

Evreux, une équipe accrocheuse

L’équipe d’Evreux est actuellement 8ème de Pro B et joue plutôt bien depuis la prise de poste de son nouvel entraineur: Neno Asceric. 

Arrivé en mars dernier, coach Asceric a un bilan positif avec 11 victoires pour 7 défaites. Son équipe est devenue, une équipe très accrocheuse, qui joue, les yeux dans les yeux avec chacun de ses adversaires. 

Défaite de 3 points contre Aix, -8 contre Fos, -1 contre Poitiers ou encore -2 contre Nancy.

Prendre la vague et surfer dessus...

Pour les Couramiauds, l’objectif est bien entendu de remporter ce match à domicile, mais surtout d’enchainer une seconde victoire en 48h et aborder une semaine décisive dans la lutte pour le maintien. 

La victoire d’hier contre Aix Maurienne rassure, mais il ne faut absolument pas se reposer sur cette victoire qui a eu du mal à se dessiner. Evreux sera un adversaire redoutable et les repères de Boulloche devront conforter l’équipe dans ce qu’elle produit depuis quelques matchs. 

La clef, c'est la défense

Souvent en difficulté offensivement dans les choix, dans l’adresse, dans la régularité de chaque action, le SCBVG trouve la victoire dans sa défense et surtout l’intensité qui est donnée pour perturber l’adversaire. 

La concentration sur 40 minutes sera aussi primordiale pour bousculer cette équipe d’Evreux! 

Une semaine décisive

Deux réceptions et deux déplacements pour notre équipe qui aura fort à faire. 

Le match en Alsace ne sera pas simple tant l’équipe de Souffel est difficile à jouer chez elle. 

Les deux derniers matchs de la semaine prochaine seront capitaux, la réception d’Antibes qui est juste devant nous au classement et qui vient de battre Fos Provence. 

Le 6 juin, c’est un déplacement à Poitiers que les joueurs vont devoir aborder avec sérieux. Poitiers étant derrière nous au classement à une seul défaite de plus ! 

Semaine stressante, mais aussi tellement intense et excitante ! 

#GoSCBVG

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde