SVBD-SCBVG: Match nul entre les deux équipes

Quatrième match de préparation pour le SCBVG, et première opposition contre une équipe de la même division. Un match qui s’annonce intéressant contre Saint-Vallier.

Du temps pour se mettre en route

Le SVBD débute de la meilleure manière avec un 7-2 sur les deux premières minutes avec une belle adresse longue distance. Grâce à Guillaume Boucard de loin, le SCBVG reste dans le coup. Forcada est chaud bouillant et marque encore de loin obligeant Alain Thinet à prendre un premier temps-mort. Sur un nouveau 3 points de Boucard, le SCBVG termine les 10 premières minutes de jeu avec seulement 3 points de retard. 

Avec une meilleurs alternance dans son jeu, le SCBVG prend les devants

Dans  le second quart-temps, Josh Ajayi fait parler son phyisque et obtient des lancers francs. Le SCBVG manque de constance. En sortie de temps mort adverse, Hoyaux et Varence permettent aux couramiauds de passer devant au score pour la première fois du match. Le SCBVG trouve des solutions en attaque et met en difficulté St Vallier. Le danger vient de partout et Mathieu Boyer donne 9 points d’avance à son équipe. 39 à 48 à la mi-temps. 

Maitrise dans ce quart temps

Au retour des vestiaires, Josh Ajayi marque les premiers points de son équipe sur lancer franc tandis que Guillaume Boucard monte au dunk. On sent le SCBVG bien en place en défense, les aides sont bien présentes et les tirs adverses bien mieux contestés. Les deux équipes se répondent au score sur cette fin de quart temps. Théo Magrit et Mathieu Guichard sont associés à la mène, cela apporte de la création dans notre jeu. 61-67 avant les 10 dernières minutes. 

Mauvaise gestion sur la fin du match les deux équipes se quittent sur un match nul.

Pour ce dernier quart-temps, les deux équipes se répondent coup pour coup. Ajayi, encore lui marque mais Ateba lui répond immédiatement puis remettra même son équipe à égalité. 81 partout. Guillaume Boucard réalise un bon match et fait parler ses qualités dans ce match. Dans la dernière minute de jeu c’est un concours de lancers francs qui se déroule au Complexe des deux Rives. Finalement les deux équipes se quittent sur un score de parité 89-89. Les deux coachs ayant décidé de ne pas poursuivre ce match de préparation pour préserver les organismes.

Prochains rendez-vous cette semaine avec la réception à l’Arena de la Chorale de Roanne (mercredi 7) puis la réception à Saint-Etienne de Saint-Vallier (samedi 10). Ce second match sera ouvert au public ! + d’informations prochainement.

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact