Une défaite en ouverture de leaders cup Pro B

Mauvaise entame du SCBVG en Leaders Cup

Il fallait être à Boulazac ce vendredi pour suivre correctement le match de Leaders Cup de notre équipe. Boulazac ne jouant pas dans sa salle habituelle et n’ayant pu fournir une prestation vidéo pour suivre le match en direct, la seule solution pour suivre la rencontre était le live stats de la LNB… défaillant également! 

Résumé d’une rencontre où il faudra tirer des enseignements afin de corriger le tir sur les matchs qui arrivent. 

Une mi-temps de bonne facture avant des difficultés à suivre le rythme ...

Le SCBVG démarre bien sa rencontre et résiste à un impact certain des joueurs de Boulazac. L’équipe d’Alain Thinet tient bon et termine même devant au score à la fin du premier quart. Le second quart est un vrai mano à mano, mais les Couramiauds ne sont pas dans les standards défensifs que le coach souhaite. 

C’est Boulazac qui rentre au vestiaire avec une petite avance de 3 points. Malheureusement, un éclat dans le troisième quart temps permet aux locaux de prendre les devant. Les coéquipiers d’un impeccable Jonathan Hoyaux font le forcing pour revenir au score, mais Boulazac à l’expérience et la puissance physique pour résister. Le SCBVG va s’écrouler dans le dernier quart temps et perd ce premier match de Leaders Cup sur le score de 85 à 67. 

 

En dehors de Sasa Borovnjak, Jonathan Hoyaux ou encore Mathieu Guichard, l’équipe a eu beaucoup de mal pour trouver le bon rythme dans cette partie.

Un match de coupe de France cette semaine

Il faudra bien aborder cette semaine pour notre équipe et ainsi retrouver une constance et un rythme permettant de meilleures prestations. 

Dès demain, l’équipe ira jouer du coté de Pont de Cheruy (NM1) pour un match de Coupe de France. Il faudra montrer l’impact physique de la pro B  pour espérer l’emporter dans une salle qui s’annonce bondée pour l’occasion. 

Coup d’envoi 20h30

Live score à suivre sur Twitter: @SCBVG

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde