Une victoire importante

Une grosse semaine pour le SCBVG qui, après un déplacement à Orléans, recevait l’ALM Evreux à l’Arena vendredi soir. Un match important pour assurer le maintien et rester en course pour les playoffs. Un SCBVG presque au complet, seul Roger Moute a Bidias malade ne prend pas part à la rencontre. 

Le début de la rencontre est à l’avantage des couramiauds qui maitrisent le jeu et prennent en main le premier quart temps (24-18). Nos joueurs ont retrouvé leur adresse à 3 points et sont efficaces en défense. 
Théo Magrit réalise un début de match canon avec déjà plus de 10 points marqués ! Malgré un temps un peu plus faible dans les 10 minutes suivantes, le SCBVG reste toujours en tête à la mi-temps. 

Au retour des vestiaires, Evreux revient en force et un nouveau temps faible des hommes de Maxime Nelaton permet aux normands de passer devant au score à 10 minutes de la fin du match. C’est un véritable mano à mano entre les deux équipes qui terminent le 4ème quart temps à égalité (96-96). Ce sera donc les prolongations. 

Pour les 5 dernières minutes de jeu, c’est le SCBVG qui surclasse Evreux (15 à 4) et s’impose finalement sur son parquet 111 à 100 ! Une victoire qui fait du bien à l’équipe ! 

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact