Une victoire qui fait du bien !

Le SCBVG recevait Antibes hier soir à l’Arena. Un match clé pour se relancer en championnat après une série de 6 défaites consécutives et face à un concurrent sur une belle série de 7 victoires en 8 matchs. 

Le début de la rencontre est à l’avantage des visiteurs mais rapidement les hommes de Maxime Nelaton reprennent en main le match pour passer devant au score. En réussite de loin, les couramiauds sont également solides en défense et cadenassent bien leur ancien coéquipier Mathieu Boyer dans la raquette. Le SCBVG prend de l’avance au score mais Antibes reste dangereux en réussissant toujours à se rapprocher. 

A la mi-temps, le SCBVG est devant de 8 points (50 à 42). Deux beaux premiers quart-temps en attaque et en défense. 

Au retour des vestiaires, l’entame du quart temps est timide du côté des locaux qui subissent un 7-0 et voient Antibes revenir à 1 petit point. Mais l’équipe ne panique pas et reste dans ses marques défensives tout en s’appuyant sur son attaque pour reprendre de l’avance. Mathieu Guichard et Théo Magrit font également parler leur talent de shooteur et enflamment la fin de la rencontre. Le SCBVG s’impose finalement de 15 points. C’est la première victoire de 2024 ! Une victoire qui s’est faite attendre mais qui fait du bien ! 

Cependant, cette semaine n’est pas terminée ! Il reste encore un match avant la trêve ! Un nouveau match à domicile dès ce vendredi à l’Arena face à La Rochelle ! 

Déjà 3200 supporters ont réservé leur place pour venir soutenir l’équipe et fêter le carnaval ! Jonathan Hoyaux et ses coéquipiers auront besoin d’une Arena pleine à craquer pour enchainer avec une nouvelle victoire !! 

 

Photos : @LaurentPeigue

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde

Contact