ZOOM SUR L’ADVERSAIRE: Antibes

Antibes, en reconquête !

Les Sharks, tout comme le SCBVG, ont vécu une saison particulièrement compliquée puisque l’équipe a été repéchée suite à la fusion des deux clubs Alsaciens en Pro B. 

On se souviendra d’ailleurs d’un match héroïque de nos joueurs couramiauds en fin de saison dernière qui validait quasiment leur maintien dans la division. 

C’est un groupe remanié pour cette nouvelle saison. Le coach Daniel Goethals, arrivé en fin de saison dernière, a pu construire une équipe avec le recrutement de joueurs d’expérience comme Benjamin Monclar ou encore Ludovic Negrobar. 

Antibes a également conservé des joueurs importants de la saison dernière, le champion Jeep Elite 2018 Gédéon Pitard , l’intérieur puissant Temidayo Yussuf et le bondissant Jean-Marc Pansa. 

Reproduire l'intensité du dernier match à Boulloche

Pour le SCBVG, il faudra réaliser un nouveau gros match, avec une bonne intensité défensive notamment. 

Le contrôle du rebond et la tenue des duels seront importants pour garder le contrôle. Une assise défensive suffisante sera également nécessaire pour faire déjouer une équipe d’Antibes en quête de rythme. 

Il faudra également être vigilant face à la recrue Tim Derksen, un shooteur Italien, qui semble avoir pris ses marques dans ce championnat, avec 18 points de moyenne.

Les Journées de l'arbitrage La Poste fêtent leurs 20 ans

La rencontre de demain soir sera également marquée par les Journées de l’arbitrage La Poste. Une opération qui fête ses 20 ans cette année ! 

A l’occasion de ces journées, des opérations symboliques seront organisées avant, pendant et après les rencontres de championnats professionnels sur près de 100 terrains dans toute la France. Sur les rencontre de LFB, Betclic Elite et ProB, l’objectif est de mobiliser les joueurs, les clubs et les spectateurs autour d’une opération commune mettant à l’honneur les arbitres.

Ce week-end, les Journées de l’arbitrage La Poste célèbrent leur 20ème anniversaire. Au plus proche de vous, au plus proche du sport, l’arbitre est un créateur de lien social. Acteur de proximité, son rôle au service du jeu est unique.

Joueurs, entraîneurs, dirigeants, spectateurs, tous ensemble soutenons l’arbitrage. La Poste vous souhaite un bon match !

Boulloche fera une nouvelle fois le plein pour cette rencontre de ProB !

SCBVG - Antibes

Vendredi 29 octobre à 20h00

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde