ZOOM SUR L’ADVERSAIRE: ANTIBES

Bilan en Pro B:

Classement: 16 ème (6V / 19D)

Moyenne attaque: 72.3 pts marqués

Moyenne défense: 79 pts encaissés

Meilleur marqueur :

Byron Wesley

Poste 2/3 – 28 ans

16.3 points de moyenne par match avec une pointe à 26 points lors du match contre Fos Provence, arrivé en cours de saison, Byron Wesley est le leader offensif de cette équipe, il dispose des clefs de l’attaque des Sharks avec près de 15 tirs tentés par match.

Meilleur rebondeur :

Jean-Marc PANSA

Poste 4/5 – 23 ans

6.3 rebonds de moyenne par match pour ce jeune joueur prêté par Nanterre 92. 

Doté de qualités physiques et athlétiques importantes, il réalise une saison correcte avec Antibes d’un point de vue personnel.  

Meilleur passeur :

Gédéon Pitard

Poste 1 – 32 ans

Meilleur passeur avec 4.3 passes décisives de moyenne par match, Le champion de France Pro A 2017 évolue au club depuis deux saisons. Le joueur de 32 ans est un fort défenseur et a perfectionné son jeu offensif avec le temps pour devenir un joueur important du dispositif du coach. 

La forme actuelle d'Antibe :

L’équipe d’Antibes n’y arrive pas malgré un effectif de qualité, beaucoup de joueurs coupés sur la saison, un nouveau coach. Les Sharks sont à 6 défaites de suite en championnat. Pour autant, leur dernier match semble être de meilleur facture avec une courte défaite contre Quimper, un prétendant au titre. 

Il  faudra livrer un match plein pour l’emporter, la défense et la gestion des temps faibles reste la clé d’un résultat favorable pour le SCBVG. 

Le match sera à retrouver sur LNB TV ou sur le site du club dans LiveMatch à 20h00

Espace Cashless

Rechargement rapide

création de compte et consultation du solde